BlaBla Land! Index du Forum
BlaBla Land!
Bienvenu(e) Sur Le Forum Du BlaBla !

BlaBla Land! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Yoko is not Dead ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlaBla Land! Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoko
Administrateur

Prénom: Ophélie
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Yoko is not Dead ! Répondre en citant

Bah, J'm'appelle Ophélie, mais c'est pas beau, alors je préfére Yoko.
J'viens de Suisse. Dans un ptit patelin perdu, Euhhh.. J'adore parler anglais et allemand. Les Langues sont ce que je préfére. Pis. Je suis très ouverte d'esprit et J'aime bien rire..

J'envisage de faire un apprentissage avec les Animaux Ou alors dans la mécanique ou l'informatique Me reste 6mois, et j'ai fini l'école. Je suis assez bavarde. Même si parfois je devrai me taire. Et puis j'suis nulle en orthographe. Nah!

J'suis une petite poète et j'aime écrire.

J'ai eut passablement de problèmes dans ma vie pour savoir que tout n'est pas rose. J'ai mes propres idées, qui ne plaisent pas, J'ai une façon de penser bien à moi et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'ai une tendance Goth/punk parce que c'est dans cet univers que je me sens le mieux. Autrement, j'ai deux frères dont un qui était un vrai Punk =) ´[il a un peut mal viré mais c'est une autre histoire] Sinon.. à savoir que suivant pour quel sujet, j'peux m'emporter assez vite, éviter de mettre les pieds dans le plat avec moi. =)

J'aime boire, parce que la bière, c'est bon, même si c'est mauvais pour la santé. Fumer ne me dérange pas plus que ça. Et le meilleur bar de la région, c'est le Highland's Very Happy J'ai 16ans donc je m'en fou. J'aime foutre ma vie en l'air.. Puisque c'est ce que l'humain sait faire de mieux.

Laissez moi penser librement.

Hum. Boire, Fumer, Manger, Dormir. C'est ça la vie.

Même que Yoko, bah elle est comme tout le monde ..
Mais en Différent ! Very Happy

~+~ No Man's Land ~+~

Dernière édition par Yoko le Ven 5 Fév - 14:27 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrOjKa
Administrateur

Prénom: Loïc
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Yoko is not Dead ! Répondre en citant

AIM MSN
Fromtware

Prénom: Julien
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Yoko is not Dead ! Répondre en citant

XD. Moi j'aime bien Ophélie. C'est beau, enfin je ne l'es pas entendu souvent ce nom. :] Chez moi c'est rare. Smile
Et comme tu le sais j'aime bien écrire. Mouhahahaha.

PS: Saleté, 6 Moi !!! Moi encore 6 ans !!! XD (Enfin je parle d'étude. :]. )

Miiss-Ro0ck

Prénom: Céline
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Yoko is not Dead ! Répondre en citant

.... t'inquiete ohpeliie je t'aiime kan meme xD

Mouriir pour toii...maii san toii...<3<3<3<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Yoko is not Dead !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlaBla Land! Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006