BlaBla Land! Forum Index
BlaBla Land!
Bienvenu(e) Sur Le Forum Du BlaBla !

BlaBla Land! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Manifestation anti-capitalisme ::

Post new topic   Reply to topic    BlaBla Land! Forum Index -> Les Niouzz -> Nouvelles d'un jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
punk'sg

Prénom: Loïc
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:39 (2010)    Post subject: Manifestation anti-capitalisme Reply with quote

Bonsoir à tous et à toutes!

Comme vous êtes certainement au courant, il y a plusieurs fois par année des manifestations (autorisées ou non). Dans le 95% dans ce genre de manifestations (anti-OMC, G8, G20, ou tout simplement pour combattre le capitalisme), il y a de la casse, que se soit de manière conséquente ou pas.
Je voulais juste vous demander ce que vous pensez des Blacks blocs (un groupe de manifestant anarchiste, anti-fasciste et anti-capitaliste : voilà une vidéo http://www.dailymotion.com/video/x3xnqr_black-bloc-antifascist-action), ce que vous pensez des casseurs en général dans les manifestations etc.
Merci d'exprimer vos réels opinions. Merci d'avance.

Je préviens d'avance que ça va faire très mal en 2011 au passage : http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/20173679

la confiance c'est pas comme les frites, quand y en a plus on peut pas en recommander...!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yoko
Administrateur

Prénom: Ophélie
Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 13 Feb - 11:00 (2010)    Post subject: Manifestation anti-capitalisme Reply with quote

Pfiou ! Moi je pense qu'une manif', c'est pour essayer de changer les choses, mais dans certaines, genre dans la vidéo, Ca ne fait que empirer. A quoi ça sert de se foutre sur la geule pareillement, et de tout casser ? Moi j'pense pas que ça serve à grand chose. Genre, ils retournent les voitures, cassent des vitrines de magasins et balance des pierres aux Flics.. Bon bah c'est cool, mais a quoi ça leur sert?

J'pense que j'irai pas a Genève en 2011 xDD

Même que Yoko, bah elle est comme tout le monde ..
Mais en Différent ! Very Happy

~+~ No Man's Land ~+~

Back to top
Visit poster’s website MSN
punk'sg

Prénom: Loïc
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 13 Feb - 13:21 (2010)    Post subject: Manifestation anti-capitalisme Reply with quote

En faite ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est qu'en cassant les vitrines et tout, pour faire tomber le capitalisme c'est pas une bonne chose car ça fait fonctionner les assurances et tout...
Personnellement je trouve qu'une manifestation pacifiste en ses temps ne sers presque plus à rien, un moment donner les paroles ne suffisent plus et faut agir de l'unique façon qui fait réagir l'état : par la violence.
Personnellement je hais les flics et j'ai mes raisons que je ne vais pas y divulguer ici même, ma vie privée n'est pas un musée et je ne la publie pas. Donc pour moi se révolter contre les flics c'est normal, c'est ma haine.

En 2011, je serais à genève ! =)

la confiance c'est pas comme les frites, quand y en a plus on peut pas en recommander...!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:27 (2019)    Post subject: Manifestation anti-capitalisme

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BlaBla Land! Forum Index -> Les Niouzz -> Nouvelles d'un jour All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006