BlaBla Land! Index du Forum
BlaBla Land!
Bienvenu(e) Sur Le Forum Du BlaBla !

BlaBla Land! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: punk'sg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlaBla Land! Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punk'sg

Prénom: Loïc
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: punk'sg Répondre en citant

Bonsoir à tous et a toutes,

Bah je me présente alors :
J'aurais 17 ans le 27 février, j'habite en suisse (entre Lausanne et Genève pour les curieux). Je m'appelle Loïc (et on répond tous ensemble : "Bonjours Loïc!" --> ah merde on est pas chez les alcooliques anonymes), mais plein de gens me donne des surnoms de toutes sortes...
Je fais un apprentissage en tant que dessinateur en bâtiment.. en 2ème année actuellement, sur 4 ans.

Bref, je décrypte mon pseudo:
Punk; parce que j'aime cette idéologie, j'attends avec impatience la fin de mon apprentissage pour pouvoir partir de la baraque et pouvoir emménager en colocation pour me faire le crête punk. Je suis actuellement en train de prendre le look alors que j'ai la mentalité depuis longtemps (le look c'est long pour moi, je suis fauché a force de prêter du fric a tout le monde..). Donc pour ceux qui ne connaissent pas l'idéologie punk c'est : Antiraciste, antifasciste, anarchiste, anti-capitaliste, contre TOUTE forme de religion...
sg; C'est l'abréviation de "Section Grenat", un groupe d'ultras (ceux qui chantent dans les stades, et qui suivent partout leur club quoi qu'il arrive). Mes parents étaient dans le mouvement ultras et mon père était un hooligan, donc dès ma naissance j'ai été au stade, et j'ai vu des choses tant que horrible qu'émotionnel. "Ce qui ne tue pas rend plus fort!" --> je peux vous le confirmer, j'ai plus de larmes qui coulent tellement j'ai un passé lourd.

Vous me découvrirez ensuite au fur et à mesure.

Bonne soirée à tous et à toutes.
Merci a ceux qui ont lu jusqu'au bous.

Punk'sg

PS: C'est pas parce que je bois souvent que je suis alcoolique, c'est pas parce que je fume diverse trucs que je suis un drogué.. merci un minimum de respect envers moi.

la confiance c'est pas comme les frites, quand y en a plus on peut pas en recommander...!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miiss-Ro0ck

Prénom: Céline
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:58 (2010)    Sujet du message: punk'sg Répondre en citant

Bonjour Loïc...!! xD  (Lolo...komm les lolos....=0 ) ^^

Moii je scoitrai chez toii Ahahah...!!  Sii t es vivable biien sur..kome sa plu de mere..!! (et pense meme po a sa ok) xD

Antiraciste cool...Anarchiste oauiii xD heu..ouaii** pardon lol...(sa me fai chier feffacer..=) )
xD

biin ouii fo liire jusqu au bout...xP

maii on  te respect...!! lolo...!! xD et on t'aiime enfiin moii sai le kas tes cool..!! et ceux ki ose diire le cpntraire je lai pulverise en arabie saoudiite...xD

a encor une chose: C'EST DANGEREUX DE SORTIR AVEC...xD (vou risuqeraii de croise les poulets (cotcot) avec luii)
maii nan je blague lolo les lolos xD (je sai debiile) lol

bisouu jtmm f0rt f0rt

Mouriir pour toii...maii san toii...<3<3<3<3

punk'sg

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: punk'sg Répondre en citant

Pas de soucis quand j'aurais mon appartement, si tu fugues je peux te loger un moment, pas trop longtemps parce que c'est compliquer après.^^

Pis c'est pas dangereux de sortir avec moi.. y a aucun risque, je prend toujours toutes les responsabilités sur le dos, et en cas d'embrouille je suis très protecteur. Wink

la confiance c'est pas comme les frites, quand y en a plus on peut pas en recommander...!

Miiss-Ro0ck

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: punk'sg Répondre en citant

xD ta peur davoir des ennuis a cose d emoii?? xD

oo0oo Protecteur dan kel sens??? xD lol

xD kiss

punk'sg

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: punk'sg Répondre en citant

dans le sens que mes amis fuiraient le danger pendant que moi je prends les coups.. aussi dans le sens que je ne ferais jamais de mal à ceux à qui je tiens.

Miiss-Ro0ck

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: punk'sg Répondre en citant

xD je voii xD

Fromtware

Prénom: Julien
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: punk'sg Répondre en citant

Hey, alors tu es un punk. =). Moi, je suis un outsider.
Je ne sais aps si tu connais. Enfin, la valeur numéros de tout bon outsider: La différence.

Les outsider sont en dehors de la société, ils sont antiraciste au plus haut degrés. Haïs les copier/coller des monsieur et madame tous le monde qui suive l'effet de masse de la mode. Ils sont fière de leur différence, et s'habille, agisse, et font ce que leur dicte leur coeur, leur désir. Ils ne laissent personne choisir pour eux. Si ils ont l'air con devant les autres, ils restent fière de leur conneries ou de leur différence. Bref, un outsider c'est assumé le fait que nous sommes tous unique. Et que nous avons le droit d'être ce que l'on désire véritablement. Je suis un outsider depuis des année. Je suis avide de connaissance et de refflexion. Sa pour des douleurs.... J'en est subit. J'ai connu la mort et même la torture (Enfin pas comme les films. XD Mais quand même une petite...) J'ai été martirisé, détesté, rejetter et haïs....

Mais aujourd'hui, je suis fière de dire que je suis un outsider.

Enfin je m'emporte. =).

punk'sg

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: punk'sg Répondre en citant

Je savais déjà avant ce qu'étais un outsider. T'inquiète, je suis très cultivé dans ce genre de domaine.
Niveau mentalité de différence, manière de se comporter, s'habille; je suis un peu pareil, j'ai jamais fais comme les autres, j'ai toujours été rejeter des groupes aux bancs d'écoles parce que j'étais différant et qu'il arrivait pas à me comprendre tel que j'étais. J'avais pas envie de changer car j'étais fier d'être ce que je suis encore maintenant (contrairement au 90% de la société, je suis pas quelque chose parce que mes potes le sont, c'est au file du temps que j'ai rencontrer des gars comme moi).
Je compatis aussi.. j'ai aussi connu la mort et plus qu'une fois malheureusement, et depuis 3 semaines maintenant, les images me sont revenu à la tête et je suis encore plus agressif quand temps normal, ma haine est présente.....

Fromtware

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: punk'sg Répondre en citant

Hmmmmm... interessant. =)
j'expliquais ce qu'étais un outsider... parce que là où j'habite, a part une fille... Personne d'autre ne connaissais. XD
Je comprend ce que tu ressent man. pas forcément parce que j'ai véccus les même douleur que toi. Mais j'ai souffert aussi. ^^. Donc ej comprend que la vie ne sois pas difficile. Enfin, je ne peut qu'avoir du respect pour toi. Tu assume ce que tu es.

punk'sg

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: punk'sg Répondre en citant

"Donc ej comprend que la vie ne sois pas difficile." --> j'ai compris ce que tu voulais dire, mais bon, je te fait juste la remarque rien de méchant.

Fromtware

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: punk'sg Répondre en citant

MErde, sa, sa s'appele écrire vite sans regarder lorsque l'on se fait espionner par sont père. XD C'est justement le contraire... La vie n'es pas facile. Et merde, ce que je peut être con parfois. XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: punk'sg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlaBla Land! Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006