BlaBla Land! Index du Forum
BlaBla Land!
Bienvenu(e) Sur Le Forum Du BlaBla !

BlaBla Land! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ha quoi je jous? XD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlaBla Land! Index du Forum -> Espace Loisirs -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fromtware

Prénom: Julien
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Ha quoi je jous? XD Répondre en citant

Alors, je suis un peut geek sur les bords. lol. J'adore plein de jeu. Et d'ailleur, c'est sans doute ce que je compte présenté dans ce sujet. :]

Oui, je suis un gros geek. Avide de jeux et de console. lol
(Je possède une Xbox 360, relié aux xbox live, et sa me suffit. Sa et le PC. Même si je voudrais bien avoir la PS3, la Wii.... Toutes !! lol )

Qu'est ce que le Xbox Live?

Bah, si vous ne le savez pas. C'est le serveur qui permet au joueur de la console: de jouer en ligne contre d'autre joueur. Mais, le ic... C'est qu'il est payant a l'inverse de la PS3. Enfin, sa vaux quand même le coup... Les jeux ne sont pas si cher et la tenu du serveur est parfaite. Après les lag, vienne généralement des joeur en eux même... Donc attention.
On vite en devenir accros. XD j'ai apssé quand même certain nombre de soirée avec mon bon vieux pad de manette, mon micro, ma bouteille de Fanta et quelque bonbec. XD. Soit j'allé dans de ces délires... a en avoir mal au bide toutes la soirée. soit on jouais contre des étrangé et tenter de gagner un peut de classement ou de botté les fesse des Américain qui sur le xbox live se la pette beaucoup. :]

Bref, je suis un geek. et j'ai envi de laisser quelques uns de mes teste ou d'autres info sur les jeux auquel je jous.... Dont un truc que vous entendrez beaucoup sortir de ma bouche: Le project natal

Sur ce j'ai fini de présenté. je laisserais sans doute bientôt un de mes chti test. :] ++

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrOjKa
Administrateur

Prénom: Loïc
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Ha quoi je jous? XD Répondre en citant

pff Xboite ! mauvais qualité ! vive la ps3 !
ahhhh tu es un geek ? bienvenu au club ^^ moi je game a mw2

AIM MSN
Fromtware

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Ha quoi je jous? XD Répondre en citant

XD. C'était de mauvaise qualité... la preuve, j'ai eut deux panne. Mais disont que maintenant, elle marche impec. je t'avous... Si PS3 avais sortit leur conseole un peut plus tôt, je 'laurais prise. Mais j'en avais tellement envis de passé en next gen. XD Donc, j'ai pris la xboite. Puis, je les veut toute en faite, donc aps de préférence. :]

Miiss-Ro0ck

Prénom: Céline
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Ha quoi je jous? XD Répondre en citant

nan maii nan saii koii ses mecs ki passent leur tem devan un jeu video....debiile xD

Mouriir pour toii...maii san toii...<3<3<3<3

Fromtware

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Ha quoi je jous? XD Répondre en citant

XD. Bah quoi? C'est marrant, lol
Moi ce que j'adore c'est soit les bon vieux FPS. Ou els jeux de stratégie ou de construction. Ou... Enfin.... Presque tous. Surtout guitare héros avec mes potes, c'est trop marrant. Ils sont toujorus estomaqué quand il me vois faire fire and flames de dragon force sur guitare héro 3 (Le meilleur. :]) en expert. :]

Miiss-Ro0ck

Prénom: Céline
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Ha quoi je jous? XD Répondre en citant

lol...!!! moii je suii completement HS sur ce sujet...-_-''

Mouriir pour toii...maii san toii...<3<3<3<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Ha quoi je jous? XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlaBla Land! Index du Forum -> Espace Loisirs -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006